hotel avec piscine alsace

Le TOP 3 des hôtels avec piscine en Alsace

Envie d’une escapade en Alsace ?

Pour allier la découverte d’une région à la culture riche et typique, avec le plaisir de la détente, du bien-être, et de la gastronomie, je vous propose une sélection de 3 établissements hôteliers de prestige en Alsace, avec espace Spa et piscine intérieure, pour que la température extérieure ne soit jamais un problème.

Hotel avec piscine Alsace :

# 1 Le Relais et Châteaux Le Chambard à Kaysersberg
hotel avec piscine alsace

Situé sur la route des vins, à une quinzaine de minutes de Colmar, le village de Kaysersberg est particulièrement réputé pour son marché de Noël qui accueille chaque année de nombreux visiteurs venus de toute la région.
Le Chambard est une belle et élégante demeure du 18° siècle, à l’architecture typiquement alsacienne. Cet établissement m’a littéralement conquise.
L’hôtel, classé 5 étoiles, propose 32 chambres dont 5 suites, toutes aménagées et décorées avec goût et raffinement.
L’établissement allie confort et luxe discret et ses prestations haut de gamme sont pensées pour répondre à tous vos souhaits.
Son restaurant gastronomique étoilé et sa Winstub combleront les palais les plus exigeants.
En tant que cliente de l’Hôtel Le Chambard, j’ai bénéficié d’un accès gratuit aux 200m2 de l’espace Spa du Chambard, ouvert de 8h à 19h30, et je ne m’en suis pas privée !
A ma disposition, une piscine intérieure bleue à débordement, un jacuzzi jouxtant la piscine, un sauna, un hammam, et deux cabines de soins.

#2 Le Château de l’Île à Strasbourg Oswald

A Oswald, à seulement 5 km de Strasbourg, ce magnifique château du XIX° siècle, situé sur les rives de l’Îll dans un écrin de verdure, dispose de 62 chambres et suites décorées avec beaucoup de goût et de raffinement, dans l’esprit des belles demeures bourgeoises d’antan.
Cet établissement possède 2 restaurants. Le Gourmet de l’Île vous accueille dans une belle salle à manger feutrée et propose une cuisine fine et raffinée.
La Winstub de l’Île est une brasserie typiquement alsacienne où vous pourrez déguster les plats traditionnels alsaciens.
Le Spa de l’Île est à la disposition des résidents de l’hôtel et des personnes extérieure et bénéficie d’une piscine intérieure, un hammam, un sauna, ainsi qu’un espace jacuzzi.
Le Spa propose divers soins et massages visage et corps, et une spécialité : les soins traditionnels thaïlandais.

# 3 Le Château d’Isenbourg à Rouffach

A quelques kilomètres de Colmar, sur la route des vins d’Alsace, la jolie petite ville de Rouffach vous charmera grâce à ses beaux monuments et bâtiments historiques particulièrement mis en valeur dans le centre historique fleuri.
Le château d’Isenbourg est situé en hauteur, au dessus de la vieille ville, et au cœur d’un vignoble.
Cet établissement propose 41 chambres et suites, raffinées et élégantes, avec des prestations de qualité.
Le restaurant les Tommeries vous accueille dans 2 belles salles à l’atmosphère châtelaine et vous propose une cuisine inventive et raffinée élaborée avec des produits frais et de saison.
Le Spa du Château d’Isenbourg vous propose une parenthèse détente et bien être en mettant à votre disposition une piscine intérieure, un hammam, un sauna, un jacuzzi, et 2 salles de soins où sont proposés des soins, massages, modelages, et soins traditionnels thaïlandais.

En conclusion, ces trois établissements avec piscine, au cœur de la belle région d’Alsace, réunissent à mon avis toutes les conditions d’un séjour réussi qui vous laissera certainement un souvenir impérissable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *